visites depuis
RAZ du

 

 

 

RECRUTEMENT

PA TELE-ANIMATEURS

PLATEFORMES INTERNET / TV

SERVICES AUX PROS

ANNONCES ESOTERIQUES

 

 

 lui écrire avec le formulaire 18/04/2016 - Chris

39499821500013

Animatrices webcam de charme

Entreprise spécialisée dans l'animation de charme, recrute des animatrices WEBCAM de charme pour postes de jour ou de nuit -
Travail en entreprise (Paris)ou à domicile.

Postes à pourvoir IMMEDIATEMENT -

Merci de prendre contact au 01/53 36 39 35 et demander Chris.

 Pour répondre à une annonce, cliquez sur le nom de son auteur, ou sur si vous souhaitez utiliser le formulaire de messagerie du site.

PASSER UNE ANNONCE
SUR CETTE PAGE

  

Des milliers d'annonces emplois sur

 

P.A. NON DIFFUSEES

 

P.A. MODE D'EMPLOI

 


Offres d'emplois, propositions de travail faites par des services audiotels, entreprises, ... Recrutements pour télé-animations ...

 


Créations audiotels / sites, aide à la gestion, offres commerciales, ... pour les professionnels de la télé-communication à valeur ajoutée.

 


Demandes d'emplois, recherches de travail en cabinet. Offres d'aides, de partenariats ou d'association entre parapsychologues.

 

PASSER UNE ANNONCE
SUR LE SITE

 

Ecrire au responsable des petites annonces
NOUS ECRIRE

Vous souhaitez proposer vos services à des professionnels de la télé-animation, audiotels, hot-lines, ... ? Cette rubrique est faite pour ça. Ces notes d'infos sont payantes (1 code Allopass), mais soumises aux mêmes règles d'utilisation que les annonces gratuites.

 

Pour passer une petite annonce, qui concerne cette page, il suffit de remplir le formulaire spécifique, directement accessible en cliquant ici.
Si vous souhaitez passer une annonce dans une autre rubrique, ou que vous n'êtes pas certain(e) que cette page correspond à votre annonce,
cliquez sur ce lien..
Les annonces sont vérifiées avant d'être validées. Il est possible que nous redirigions votre annonce vers une rubrique plus adéquate, si nécessaire.
Une confirmation automatique vous sera adressée si votre annonce est retenue pour la parution.

 

 

 

 

 

 

IMPORTANT !  Nous ne pouvons pas répondre du sérieux des annonceurs, ni de leurs propositions. Nous vous invitons à la prudence, quitte à nous demander notre avis, en cas de doute